L'admiration

Claudie Hunzinger dans un monde resplendissant

Rencontre
«  J’ignorais que le musicien venait de tomber dans le cercle magique annoncé quelques minutes plus tôt par le renard, qu’il s’agirait d’un bizarre roman d’amour, qu’il en serait le personnage, et qu’avec le renard ça m’en ferait deux, et que jusqu’à la fin je ne saurais pas lequel des deux j’allais aimer le plus.  »
L’écrivaine et plasticienne vit depuis près de soixante ans dans un hameau des Vosges. Une proximité avec la nature qui fonde l’essentiel de son œuvre, et dont témoigne encore le somptueux Il neige sur le pianiste (Grasset). Il est question de soigner le monde, grâce à un pianiste et grâce à un renard. Désir, vieillesse, rite et consolation.
 
Rencontre avec Claudie Hunzinger, « Il neige sur le pianiste » (Grasset).
Cette rencontre se déroule dans le cadre des Bibliothèques idéales qui se tiendront du 18 au 29 septembre. 
Cet événement s’inscrit dans le cadre de la programmation Strasbourg Capitale Mondiale du livre – Lire Notre Monde.
 
© Jean-Philippe Baltel/Sipa

Quand et où ?

à noter

Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles.

participer

Pour aider les Bibliothèques idéales à croître et à se développer, vous pouvez participer à la campagne de financement participatif de l’association Relatio, organisatrice des BI.
En savoir plus

événements à venir

BI

Abonnez-vous à notre infolettre

Chaque mois, recevez dans votre boîte mail toute l'actualité des Bibliothèques idéales : informations, actualités, coups de cœur, programme en avant-première, articles inédits, coulisses, etc. C'est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Votre abonnement a bien été pris en compte. Merci

Share This