Faut vivre !

Eric Reinhardt, Carole Fives & Émilie Frèche

Vivre pour vivre libre

Trois auteurs réunis sur le plateau des Bibliothèques idéales. Dans Sarah, Susanne et l’écrivain (Gallimard), Éric Reinhardt propose une réflexion sur l’art littéraire et sur le lien troublant et mystérieux entre lecteurs et écrivains. Dans Le jour et l’heure (JC Lattès), Carole Fives dessine une histoire universelle de fratrie, de place et du rôle que chacun s’attribue dans une famille. Dans Les Amants du Lutetia (Albin Michel), Émilie Frèche nous parle de ce couple d’octogénaires retrouvés, main dans la main, endormis pour l’éternité dans une chambre d’hôtel. Rencontre croisée.

Quand et où ?

à noter

Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles.

participer

Pour aider les Bibliothèques idéales à croître et à se développer, vous pouvez participer à la campagne de financement participatif de l’association Relatio, organisatrice des BI.
En savoir plus

événements à venir

BI

Abonnez-vous à notre infolettre

Chaque mois, recevez dans votre boîte mail toute l'actualité des Bibliothèques idéales : informations, actualités, coups de cœur, programme en avant-première, articles inédits, coulisses, etc. C'est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Votre abonnement a bien été pris en compte. Merci

Share This