La Révolution en nous

Hold-up 21

Les femmes braquent la littérature érotique

Une soirée exceptionnelle autour de la révolution du désir, du plaisir, et de la liberté des corps, avec Abigaïl Auperin, Maïa Mazaurette, Alexandra Cismondi, Nicole Mersey Ortega et Laure Giappiconi.

RENCONTRE
Vingt autrices unissent leurs voix pour valoriser désir et plaisir dans le féminisme. Leur collaboration donne 20 récits de passion et d’aventures, émouvants et libérateurs. Hold-up 21 ne se limite pas aux mots : Abigaïl Auperin transforme leurs histoires en 100 autofictions photographiques, rappelant David Lynch et Guy Bourdin. Vingt femmes se sont réunies pour redonner une place au désir et au plaisir dans la discussion féministe. Ramener l’érotisme dans le champ de la littérature.
Rencontre autour de Hold-up 21 (Anne Carrière), animée par Caroline Lévy et Kathia Martin en partenariat avec Les Grandes Girls.

SPECTACLE  – MUJERES ARAÑAS
Nous sommes au XXIème siècle, l’avortement est menacé. Alors il faut répéter : mon corps m’appartient et personne n’a le droit de me dire comment le remplir, ou le vider, le vêtir ou le dénuder, le chérir ou l’ennuyer, ni quand, ni pourquoi. Une performance, Trois femmes, Un homme, Un musicien. Au plus près du politiquement incorrect, du corps du public, du frisson du spectateur, nous hurlons que le sexe répare, que l’orgie est juste, que l’amour doit être partout. Autour des performeurs, un musicien cherche à dessiner d’autres vides et d’autres pleins en ces espaces qu’on ne cesse de remplir et de vider, la scène, la salle, nos corps.

Quand et où ?

à noter

Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles.

participer

Pour aider les Bibliothèques idéales à croître et à se développer, vous pouvez participer à la campagne de financement participatif de l’association Relatio, organisatrice des BI.
En savoir plus

événements à venir

BI

Abonnez-vous à notre infolettre

Chaque mois, recevez dans votre boîte mail toute l'actualité des Bibliothèques idéales : informations, actualités, coups de cœur, programme en avant-première, articles inédits, coulisses, etc. C'est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Votre abonnement a bien été pris en compte. Merci

Share This