Le Temps des Féminismes [2]

Jeanne Cherhal

Lecture musicale entre mots et mélodies
«D’ouvrier à sorcière» en passant par «sexy ou bon bien», Jeanne Cherhal célèbre les mots qui traversent sa vie dans un recueil très personnel et plein d’humour. Comme autant d’autoportraits, ses quarante mots convoquent le sel de l’enfance et révèlent l’audace, la tendresse et le féminisme profond d’une artiste en liberté. Elle nous offre ce soir un concert littéraire totalement inédit durant lequel elle lira des extraits de ce premier livre et chantera, en miroir, des titres de ses différents albums et – pourquoi pas – une reprise en écho à l’un de ses mots fétiches…
Lecture musicale avec Jeanne Cherhal, «A cinq ans, je suis devenue terre à terre» (Points).
© Jean-François Robert

Quand et où ?

à noter

Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles.

participer

Pour aider les Bibliothèques idéales à croître et à se développer, vous pouvez participer à la campagne de financement participatif de l’association Relatio, organisatrice des BI.
En savoir plus

événements à venir

BI

Abonnez-vous à notre infolettre

Chaque mois, recevez dans votre boîte mail toute l'actualité des Bibliothèques idéales : informations, actualités, coups de cœur, programme en avant-première, articles inédits, coulisses, etc. C'est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Votre abonnement a bien été pris en compte. Merci

Share This