Faut vivre !

Marine Westphal & Victor Jestin

Danser le roman

Du corps empêché au corps libéré, Marine Westphal, auteure et danseuse, et Victor Jestin, auteur, questionnent le mouvement dans leurs romans.

Comment s’affranchir des codes pour s’inscrire dans une démarche artistique novatrice ? L’écriture est comme une préfiguration du geste, de la danse. Marine Westphal donnera corps à une improvisation dansée sur des extraits de leurs deux romans.

Rencontre avec Marine Westphal, Olympe, mauvaise graine (Stock), et Victor Jestin, L’homme qui danse (Flammarion), animée par Magali Bertrand, avec La Librairie Au bonheur des livres.

Quand et où ?

à noter

Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles.

participer

Pour aider les Bibliothèques idéales à croître et à se développer, vous pouvez participer à la campagne de financement participatif de l’association Relatio, organisatrice des BI.
En savoir plus

événements à venir

BI

Abonnez-vous à notre infolettre

Chaque mois, recevez dans votre boîte mail toute l'actualité des Bibliothèques idéales : informations, actualités, coups de cœur, programme en avant-première, articles inédits, coulisses, etc. C'est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Votre abonnement a bien été pris en compte. Merci

Share This