Le Temps des Féminismes [2]

Rose Lamy, Capucine Delattre, Léontine Behaeghel

Un monde post #MeToo...

Les autrices s’intéressent aux questions de la domination masculine, du mythe de l’émancipation par la sexualité et de la condition de victime. Comment les bons pères de famille maintiennent le silence autour des violences intrafamiliales et comment les filles restent des proies devant les porcs. Pogressiste pour que rien ne puisse leur arriver, celles qui ne sont en réalité pas plus protégées que leurs aînées de la violence des hommes.

Rencontre croisée avec Rose Lamy, «Préparez-vous pour la bagarre – En bon père de famille» (JC Lattès), Capucine Delattre, «Un monde plus sale que moi» (La Ville brûle) et Léontine Behaeghel, «Cinq petites tristesses» (Robert Laffont) animée par Mine Günbay.

Quand et où ?

à noter

Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles.

participer

Pour aider les Bibliothèques idéales à croître et à se développer, vous pouvez participer à la campagne de financement participatif de l’association Relatio, organisatrice des BI.
En savoir plus

événements à venir

BI

Abonnez-vous à notre infolettre

Chaque mois, recevez dans votre boîte mail toute l'actualité des Bibliothèques idéales : informations, actualités, coups de cœur, programme en avant-première, articles inédits, coulisses, etc. C'est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Votre abonnement a bien été pris en compte. Merci

Share This