La Révolution en nous

Soirée hommage à Edith Piaf

Catel, Solène Vassal, Serge Hureau et chanteuses

Les « Détours » des BI rendent hommage à une révolutionnaire dans sa vie et dans son interprétation : Edith Piaf.

Ses chansons, depuis près de 150 ans, on les écoute et en raffole, sans entendre au fond ce qu’elles disent de la réalité. Elle est révolutionnaire car son interprétation est unique, sur le fil du rasoir et ses chansons sont peuplées de personnes qui n’avaient jamais droit au chapitre.

Rencontre avec Catel qui donnera à voir ses somptueuses illustrations inédites de Piaf, Solène Vassal, fille de Hugues Vassal, dernier photographe de Piaf, et Serge Hureau, directeur du Hall de la chanson, auteur du spectacle : » Edith, la petite fille de la maison close ». Deux chanteuses de ce spectacle reprendront des chansons de la grande Edith, pour un magnifique hommage sur la scène des Bibliothèques idéales.

Quand et où ?

à noter

Entrée sur billetterie.

participer

Pour aider les Bibliothèques idéales à croître et à se développer, vous pouvez participer à la campagne de financement participatif de l’association Relatio, organisatrice des BI.
En savoir plus
BI

Abonnez-vous à notre infolettre

Chaque mois, recevez dans votre boîte mail toute l'actualité des Bibliothèques idéales : informations, actualités, coups de cœur, programme en avant-première, articles inédits, coulisses, etc. C'est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Votre abonnement a bien été pris en compte. Merci

Share This